/Faire la fête en Espagne
ou faire la fete en espagne ?

Faire la fête en Espagne

L’Espagne est un endroit génial pour se relaxer mais aussi pour faire la fête, c’est bien connu! Voici nos recommandons pour des festivités inoubliables !

Denia

sortir a denia

À Denia, qui est une ville ensoleillé, vous aurez vite l’occasion, et surtout l’envie, de profiter des douces nuits près de la mer. Vous trouverez de nombreux bars et de restaurants ou passer des soirées en compagnie des locaux ainsi que celle des touristes.

Si vous vous rendez à Valencia en mars, vous pourrez notamment profiter des fallas : musiques, danses, défilés et expositions sont au programme !

Au mois de juillet, vous pourrez profiter des fêtes patronales de la Santisima Sangre, avec des lâchés de taureaux dans les rues et qui sont censés aller jusqu’à la mer.

Cambrils

Si vous voulez aller en Catalogne, essayez Cambrils ! C’est un petit ville de pêcheurs très mignon, ou vous pourrez vous relaxer la journée et profiter des soirées animées.

Tous les ans à Cambrils a lieu le Festival International de la Musique. La date change tous les ans donc renseignez vous si vous souhaitez y aller. Regardez ici plus plus d’informations sur les logements à Cambrils.

Si vous voulez venir en début de mois de septembre, vous pourrez participer à la fête patronale de Cambrils qui dure environ 1 semaine et qui propose plusieurs animations la journée comme le soir.

Valencia

En mars de chaque année, venez célébrer les fallas à Valencia, la ville offre pour cette occasion plusieurs jours de fête. C’est le moment où jamais de venir dans la ville de la paella, des fartones, de la horchata et de la mascleta !

Barcelone

Barcelone est aussi une très bonne destination pour faire la fête, surtout si vous aimez la présence de beaucoup de monde et de touristes. Vous trouverez dans le centre de quoi faire à chaque coin de rue et tout au long de l’année.

Mais attention, gardez toujours un œil sur vos affaires, au risque de vous les faire voler.

Ibiza

Pour des fêtes jusqu’à l’aube, venez à Ibiza et passez une soirée en discothèque avec les plus grands DJ ! Il faudra juste prévoir le budget nécessaire, la soirée peut vite arriver à 75/100 euros.

C’est une bonne occasion de voir jouer des DJ comme David Guetta, Tiësto, Deadmaus et bien d’autres.

Et puis, c’est une bonne excuse pour se prélasser sur la plage le lendemain, et ne faire qu’admirer le paysage et prendre le soleil !

Et vous, vous recommandez quelles villes pour faire la fête en Espagne ?