/Explorez dans sa totalité la Nouvelle-Zélande
decouvrir la nz

Explorez dans sa totalité la Nouvelle-Zélande

Peu connue par les amateurs de voyages, la Nouvelle-Zélande est une région riche en nature et en diversité. Elle est fascinante du nord au sud et elle offre un plan de voyage inédit pour les touristes. Nichée au sud-ouest de Pacifique et localisée dans le continent Océanie, la nouvelle zélande procure de nombreux sites touristiques et des idées de voyage sur mesure.

Auckland, une ville attirante et pleine de surprise

Auckland est la première ville de Nouvelle-Zélande. Elle offre un paysage urbain où regorgent de belles plages, de sentiers de randonnées et d’îles de vacances prêtes à accueillir les nouveaux venus. Lors de votre passage dans cette ville, vous pouvez admirer la beauté de l’Océan Pacifique, des plages sauvages idéales pour les surfeurs et la mer de Tasmanie. Vous pouvez y effectuer des visites dans son aquarium, ses vieux quartiers et ses sites de plongées sous marine.

Un bon plan de voyage du nord au sud

De nombreux lieux d’intérêts sont disponibles en explorant la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud. Vous pouvez apprécier un voyage en famille dans la Bay of Islands. Cette région est dotée de belles plages pour se détendre durant l’été. Les champs verdoyants et les fleuves se succèdent. Les surfeurs peuvent effectuer leurs activités fétiches sur les puissantes vagues de Raglan. Quant à la partie sud de l’île, les voyageurs peuvent y découvrir de plus beaux décors naturels, des plaines immenses et des côtes abruptes. Vous pouvez également effectuer une escapade dans  la vallée glaciale et les divers parcs nationaux néozélandais. Ils couvrent plus de 30.000 km2 offrant un paysage naturel exceptionnel. Vous pouvez distinguer  du nord au sud, le Te Urewera, Tongariro, Whanganui, Egmont, Abel Tasman et Kahurangi.